Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
19 avril 2009

C'est ici que tout commence.

heyohEt bien quand il faut y aller... Faut y aller ! -_-'
Bonjour à tous, je suis une Paloufeintre surnommée Daë. Un Paloufeintre, c'est un mélange entre un Paladin ( "palouf", Cf Diablo 2 ou Ragnarok online) et peintre. Paladin parce que j'adore ce personnage, et peintre... Ben parce que je dessine.
Logique quoi. Je suis un être invivable qui prend la tête de tout mon entourage depuis bientôt 16 ans (le 3 mai... héhé).
Ce que j'aime ? Dessiner. Pis jouer aux jeux vidéos. Prendre des photos de tout et n'importe quoi. Et regarder des Animes et Daria, ou lire des manga. Et aussi Mange mon Geek.
J'ai oublié de dire une chose importante. Je suis une Geek. Mais une Geek avec une vie sociale. Donc pas totalement Geek. Bref... J'aime aussi la musique, les Chocobos, les trucs rayés, Yoshi et Luigi, le vert, et tomber par terre.
Ce que je n'aime pas ? Et bien c'est simple, aller au lycée. Les gens disent, "ouais c'étaient les plus belles années de ma vie" et ben c'est des mythos, ou des imbéciles heureux. Moi j'aime pas, mais bon je pense que c'est parce que je bosse pas. Ou du moins j'ai pas envie de bosser. J'aime pas non plus quand mon père me réveille le samedi ou le dimanche matin. Il est chiant. >_< J'aime pas trop le week-end, parce que cette année j'ai pas ma chambre pour moi toute seule, donc j'ai pas vraiment d'intimité. J'aime pas la semaine parce que je suis à l'internat, et on se lève trop tôt alors qu'on est juste à côté du lycée. J'aime pas non plus tomber par terre trop souvent, ma tête de grosse rageuse psychopathe le matin et les poufiasses en mini-shorts.

Voilà, longue présentation, mais au moins ça c'est fait. Amusez vous bien =)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Encore un nouveau blog ?! xD<br /> Jt'adore tu sais ? Mais oui tu le sais !<br /> x)
M
Oh Dae (L)<br /> Heureuse que tu es quitté Skymerde...<br /> Manque plus que Natsu le face et vous feriez de moi une Moko comblée ! xD<br /> Enfin bon...<br /> J'ai compris pourquoi tu me demandais une bannière maintenant...<br /> Bonne chance. =I<br /> Jt'aime jumelle. ^_^
Publicité