Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
24 avril 2009

From Yesterday.

Renji_by_Ecthelian(Petit parenthèse: RENNNNNJI xD)

Petit article pour raconter ma vie. Non c'est pas vrai, c'est juste pour vous dire que je pars chez des gens (?? ô_ô) jusqu'à dimanche, donc je ne serais point là o/
Je demande donc à ma jumelle de bien vouloir me connecter pour que je puisse avoir mes 5 points par jour *_*
Bref, aujourd'hui c'est moi qui fait la cuisine, donc je file. C'est long à faire trois kilos de riz *ironie totale*

Image trouvée sur DA :)

TROP DE GENS TRAUMATISÉS PAR DES CAGES EN MÉTAL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et mon Shuuhei d'amour ? (L)<br /> Ne pas oublier Shinji et Hitsugaya :)
~
oui mais Byakuya power en premier XD
D
RENJI POWER E__E
~
OH RENJIIIIIIIIIIIII XD
M
Bizarre que sa te prenne comme ça pour tes points de chakra sur WoN.
Publicité