Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
28 avril 2009

Marilyn Manson - We're from America

mido_banOuais je sais j'écoute du Marilyn Manson. Mais j'aime bien cette chanson, un peu comme Tainted Love (: En fait bien Marilyn Manson, et je vous zutte, parce que mine de rien il fait de super chansons ! ^8^
Sinon que dire ? Je m'ennuie, Harue est partie, donc j'ai arrêté de regarder Daria et de jouer à Tomb Raider (Paye ton Geek .__.) En parlant de TB, j'ai retrouvé le 3 ! Donc dès que je refinis le 2... Mouahahaha ! *3* Ensuite le Legend et Anniversary ! (: Bref, j'ai décidé de mettre un dessin qui commence à avoir de l'âge maintenant ^^. Voici mon tout premier dessin de cette année, et mon tout premier dessin de Ban-sama (excepté les versions SD, mais bon...) *0* J'ai oublié de faire un œil ô__ô Mais bon on s'en fiche, surement un autre excès de flemme :) D'ailleurs, excès de flemme pour finir correctement cet article ! :/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais bon ça va hein xD
~
oui mamannnnnn XD
D
On verra xD<br /> Si t'es sage ^_^<br /> <br /> Genre j'suis ta mère XDDDD
~
ouais une de Byakuya et Shinji *o* et peut etre Itachi
D
Merci ! ^0^<br /> Je te ferai une bannière pour ton nouveau blog ^^
Publicité