Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
1 mai 2009

Petit Papa Naouëlle...

Cher Papa Naouëlle-euh. Comme tu dois le savoir (t'es obligé, chien-loup) dimanche, je vais enfin avoir seize ans. Et j'ai été super sage, je te le promets. Bon en fait vu que je ne savais pas à qui demander mes cadeaux j'te demande à toi, mais je suis sûre que tu bosses pas, tu joues à la WII dans ton traineau. Breffons, cette année, j'aimerai beaucoup...

4975769340017 Ce casque. Il est pas mal, même si il n'est pas vert. Parce que bon, ma vieille merde philips, bah le gauche ne fonctionne plus ! ;__;








9782940380749Ce livre de Benjamin, parce qu'il est magnifique. Et que je veux devenir meilleure que lui è_é









tira1Un petit cosplay de Tira pour la Japan Expo, avec l'arme. Surtout l'arme.






Ou sinon... bah je veux bien...
console_wii  Ta WII.




Merci d'avance. :)


Bah quoi ? On peut toujours rêver ! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... Chut XD
M
Meilleur que Benjamin ?<br /> Bonne chance ! xD
D
Non mais c'est pas grave hein je te pardonne... Ou pas. Rooh allez si, parce que je suis super sympa comme fille :)<br /> Enfin... Ouais on va dire ça comme ça ! xD
~
ah okay XD
D
C'est pour mon anniversaire... xD
Publicité