Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
2 mai 2009

Ma triste fin de vacances.

P4290026






Profitez-en c'est la seule fois que vous me verrez aussi concentré dans quelque chose à part le dessin ou Counter. Origami time. Tupeupatest-euh.
Ahh vacances ! Mot si agréables lorsqu'elles débutent ! Mais lorsque la fin approche, on devient tous cruels et méchants. Pour une seule raison: On a pas fini ses fuckin' devoirs. C'est dans ces moments horribles que t'as envie de te pendre ? Je te comprends, moi aussi. Faut dire que bon, la première semaine j'ai rien branlé, à part mon allemand. Ce qui tient déjà du miracle il faut le dire. Pis il y a eu les soirées de l'asso et tout.Bref, des vacances quoi ! Mais cette semaine...
Hécatombe de devoirs !
Non je vais pas raconter, c'est trop horrible. Je vais juste dire que j'ai 2 misérables journées pour finir mon boulot, sans prendre en compte le fait que dimanche c'est sushi-party avec ma family for my anniversaire. D'ailleurs, frères indignes si vous n'êtes pas revenus d'ici là, je vous fais la gueule. Après vous avoir pété la tronche et mangé votre part de sushi fait maison sous votre nez. Fuck !
P4290058 Sinon pour te foutre de ma gueule tu peux admirer cette photo de moi-même en version clodo dans la chambre de mon Clone. Ouais je sais, c'est triste. Mais bon, j'assume quand même, pis j'avais froid. Et sommeil. Non, je ne me justifie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yeah I rock ! (8)<br /> XD
M
Daë version clodo !<br /> Wouhou *w*
~
ouais il faudrait faire l'inverse 32 semaine de vacances et le reste des cours XD
Publicité