Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
31 mai 2009

Well thought out twinkles/ Dream at tempo 119

maya28Ce qu'on peut se faire chier quand on attend sa mère pour manger... Mais bon comme dirait un "chanteur" absolument merdique: c'est la Vie.
Pfiou pfiou pfiou semaine caca en compagnie de mon adoraaaable correspondant allemand *Ironie totale*. Y'a pas à dire, il a pourri mes journées, et à cause de lui ma prof d'allemand dit que je suis je cite "une fille à problème" et qu'elle n'aurait jamais dû m'amener en Allemagne. J'te rassure la vioc', j'ai jamais eu envie d'y aller, vu les deux semaines d'enfer que j'ai eu en compagnie de mon cheeeer et teeendre corres. Bref j'ai la haine parce que je suis solo chez moi, que j'ai faim parce que je ne sais pas cuire des travers de porc au four et que ma mère est encore à la clinique et je n'ai vu ma jumelle seulement 5 petites heures dans une journée merdicounette. Les seuls points positifs de ce week-end sont que Satan et moi on a bien déliré, je vais ptet avoir un chaton *3*, je suis passée en difficile à Guitar Hero et que ma jumelle eet moi-même on recommence à se voir un peu plus souvent. Pis on va encore aller à Nigloland. J'vous dis pas le bordel XD
IMG_3137En parlant de Nigloland, vieille photo caca pour me foutre la honte >_< Oui, j'étais encore jeune et innocente... Enfin innocente je sais pas trop, j'aimais déjà bien torturer certaines de mes peluches... Et mon frère :O

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va être où?
D
Si si j'te jure, bon of course il ne sera pas chez ouam, mais bon voilà XD<br /> Enfin c'est peut-être hein u_u
N
Genre tu vas avoir un chaton XD<br /> toi aussi tu me manques<br /> et en plus on va pas se voir avant longtemps T-T
Publicité