Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
13 octobre 2009

X-23

tv_sons_of_anarchy04

 

Dans 4 jours, le Saiten de Dijon.

Bah franchement, quand j'ai vu l'affiche dans le bus, ça donnait pas envie xD Voir Orihime en catcheuse écraser mon pauvre Glutonny, ça me dépite T__T Mais bon on y va quand même hein, y'a le concours de nouilles et de Guitar Hero :)
Sinon toujours les cours, toujours des dessins (tout plein, mais pas le temps de scanner), et toujours de la blase XD
Quand je suis arrivée devant le pc hier, j'étais sur le cul (oouuuh la vulgaire e_e), parce qu'il y a maintenant sur le mur de mon salon un dessin que j'ai fait encadré !! O_O Je crois que mes parents ont pété un boulon. (?)
J'suis en manque de geekage en ce moment, vu que je touche pas trop au pcey, alors j'ai retrouvé ma Game Boy Color et je geek à fond sur tetris et mario, faute de pokémon dans le coin (T_T), d'ailleurs, si quelqu'un peut m'en preté un, j'lui serais reconnaissant toute ma vie XD
Et maintenant... Homework ! :]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Math> DONNE LE MOUAAAAAH ! *0*<br /> Osef de ton frère, c'est un gigolo XD<br /> <br /> Natsuki> Yeah Baby :]
N
un concours de nouilles??? O_o
D
J'ai un Pokemon a te passer s'tu veux x)<br /> ...<br /> 'fin, 'faut demander a mon frère >_<"
Publicité