Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
2 novembre 2009

La Bande Dessinée pas Dessinée, plus qu'un concept, un PAS concept !

pistolsLa Bande Dessinée pas Dessinée, plus qu'un concept, un PAS concept !   C'est  par lààà =)

Bon bon bon... J'suis assez dégoutée, à Halloween j'ai fait un dessin sympa et tout, mais mon scanner a décidé de me larguer (quel connard, tout ça c'est d'sa faute à ce trou d'cul >__Today j'ai regardé "Le Fantôme de l'Opéra"... Ben j'ai regretté amèrement XD Kitch à moooort, genre ça, c'est de l'épouvante ! Même "Souviens-toi l'été dernier" ça aurait pû faire plus peur ! Nahméoh ! Donc je me suis vengée sur Daria :D
Sinon j'ai rien à raconter en fait. Je me fais chier en me tâtant: j'fais mes devoirs ou je mate une série àlakhon style Sex and the City ? Ça, c'est du dilemme !
Breffons je me casse d'ici, parce que je suis dans la même pièce que la TV, et mes parents regardent de la bouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité