Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
13 mai 2010

Pendulum - WATERCOLOUR

moe08amu
J'me fais chier. Faut le faire, c'est jeudi, c'est férié (good), mon lycée fait le pont (good x2), ma xbox est allumée avec final fantasy 13 lancé, mais pourtant, bah j'me fais chier. Alors du coup j'range ma chambre (omfg), j'écoute la radio (omfg mais sur le net, donc ça va. Rock-It ), je zone sur msn... Paye ta merde -___-" Heureusement, une échappatoire s'offre à moi en fin d'après-midi: répèt' avec les gens *_* Parce qu'une chose que vous ne savez pas, c'est que je fais de nouveau parti d'un groupe \o/ (remémoration de l'ancien avec une personne détestable... Je reviens, j'vais vomir mes tripes) En fait, je fais même parti de deux groupes, l'un pour déconner, avec des amis d'enfance, on s'appelle et on s'entraîne tous ensemble (en vérité on passe plus de temps à se vanner et à dire de la merde que de bosser, mais bon c'est marrant =P), et l'autre avec des potes du lycée, mais là on a toujours pas fait de répèt' ensemble à cause de nos emplois du temps qui diffèrent à chaque fois. J'dirais bien un bon vieux tamèrelachauve, mais c'est pas très poli tout ça. Alors pour la peine j'me casse et j'vais continuer de geeker grâce à FF, parce que raconter ma vie ça m'a redonné envie, Lightning attends mooooooi !! *__*

PS pour moi-même: Penser à acheter une camisole de force et des coussins pour les murs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympathique-ta-petite-radio-hahaha
Publicité