Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
18 juin 2010

Nom d'un Poulpe Gay !

eh

Non, non, non, vous ne rêvez pas (c'est peut-être même un cauchemar, maybe \o/) j'ai enfin fini le 1er chapitre de ma vieille parodie de Fruits Basket. Vous me direz: "Mais nom d'un Poulple Gay ! On s'en bat la race !" et of course je vous répondrai: "Vos gueules, c'est toujours mieux que de parler du match France/Mexique" (Hahaha, dans vos gueules footeux !)

Breffons, place au casting !

 

AYAME: Mystry          KYO: Motoko             KAKERU: Daë

SHIGU: Shigu-chan    RITSU:                       YUKI: Naoko

MINE: Kiou                HATSUHARU: Natsuki

 

(Si quelqu'un est volontaire pour être Ritsu pour que je le détruise, faites moi signe !)

 

Et au Chapitre 01...

 

 

LA BOUTIQUE D'AYAME \o/

 

Chapter One: Invitation.

 

Narrateur: Tout commence dans la boutique de Mystry, où il tente d'organiser une soirée "entre hommes"...

 

Mystry: Alooors... Il y aura Natsuki, Dae... Tu notes Kiou bordel ?! Le Roi dicte !! Alors prends note ! *O*

Kiou: Oui Monseigneur *ajuste ses pauv'lunettes*

Mystry: Brave bête... Je continue donc... Il y aura aussi Motoko, RITSU, et bien sûr Shigu-chan !

Kiou: Si je puis me permettre, ô grand Roi, pourquoi ne inviter Hatori-san, Naoko et Momiji ?

Mystry: Je ne veux pas choquer Tori-san, l'amour de ma vie adolescente ! Naoko est une tapette qui ferait mieux d'aller au Gay Bar, et Momiji est avec Tohru-chan ce soir-là (encore avec leurs délires sur Kureno, laissons les mourir). Bref ! Continuons d'organiser tout ça... Mystry ! Je veux que tu fasses importer au minimum 15 catins made in Taiwan ! Et aussi de l'opium ! Et pour dans 5 jours !

Kiou: Sauf votre respect, aucun de vos invités ne se drogue, et les putes, euh...

Mystry: *claque dans laggle à Kiou o_o* OSEF ! C'pour le style ! Un Roi, non... LE ROI ! Se doit de montrer sa luxure !

Kiou: Ou sa connerie...

Mystry: Silence ! Ou le Roi sort le fouet et la cravache! Si tu ne veux point trépasser, va faire les cartons d'invitation ! Et une lettre d'insulte à Naoko !

Kiou: Tout de suite, maîiitre !

Mystry: ET ON SE SORT, LES DOIGTS, DU CUL !!

 

Narrateur: Alors que Mystry créé les patrons des tenues de ses invités et que Kiou écrit les cartons tout en subissant les insultes du Roi, au lycée, Black Natsu a encore frappé...

 

Natsu: Espèces de salauds ! Enculéééés ! Je vais tous vous pourrir !! Mon deuxième prénom, bah c'est JIGSAW !!

Motoko: Awé ? C'pas Jean-Eudes Connard ?

Natsu: *180 ° direction Motoko* Un problème ? Espèce de sale chat aux hormones détraquées ?! *colle une baffe à Motoko*

Motoko: *direct du droit à Natsuki* VACHE FOLLE !

Natsu: Trou d'cul !

Motoko: Porcinet !

Natsu: Bourrique !!

Naoko: Winny l'Ourson ? =O

Motoko&Natsuki: *double coup d'boule à Naoko* TA GUEULE !!

Daë: *Débarque en grimpant à la rembarde du toit...* Y'a d'l'ambiance ici ! Laissez le vice-président s'occuper de ce travelo. *Steub sur Naoko* Su à Vincent McDoom ! *BLAM*

Motoko: Non mais vraiment, pas moyen de s'engueuler tranquillement avec ce boulet dans la même pièce !

Dae: *Doigts dans les yeux de Nao, coup de pied bien placé* Ya-Ha !

Natsu: Ouais c'est vrai ! Il faut toujours qu'il ramène sa face de rat pour nous pourrir un bon moment au lieu de s'occuper de ses fesses ! Merde quoi ! Merci beaucoup Dae.

Dae: De rien voyons, c'tout naturel. A L'ASSAUUUUT !! *Balance Naoko par le balcon* Baltringue  !

Naoko, au loin: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

*SPLOTCH*

Dae: *Pose de la victoire* Et le vainqueur est Daeny ! Pour la 76é fois consécutive, il a défoncé ce trou d'cul avec panache !

Motoko: Y'a pas à dire, t'es imbattable.

Dae: Of course ! A force de se faire déchirer  tous les soirs en rentrant par ma copine...

Natsuki: Awé, l'Ange de la Viande.

Dae: Et ouais, une vraie carnivore, l'autre soir elle m'a même arraché un bout d'oreille! *Part en délire total solo* Mais c'est pas grave ! JE T'AIME MON ANGE DE LA VIIIIAAAANDE-EUH !!

 

Narrateur: Bref... Tout se déroulait comme d'habitude, sans histoire, lorsque Shigu fit son apparition.

 

Shigu-chan: excusez-moi, le héros se fait toujours atteeeeeeeeeeeeendre *coup d'pied dans laggle by Daë*

Daë: Immobilisation digne de l'UNDERTAKEEEER !!

Motoko: On peut savoir c'que tu fous là bordel de cul ?!

Shigu-chan: Arrrrg ! Mais... Mais lâche moooooi !

Dae: ...J'sais pas si tu l'mérite e__e MAYBON ! *Lâche la loque*

Shigu: Merci bien, DONC ! Je suis là parce que mes petits Motoko et Natsu d'amour et Naoko ont du courriiiier ^0^ !!

Motoko:... Ah ouais ? Et ?

Shigu: et je sais que c'est de Mystry parce que j'ai reçu la même. Celle de Naoko n'est pas de la même couleur par contre. *360°* Il est où d'ailleurs ?

Dae: Mort pour la France, avec panache ! *Winner Position*

Natsu: On s'en fout c'est une tafiole -_-"

Motoko: Vas-y file ça que je vois l'topo... *Prend la lettre vert pomme*

Dae: Marrant ! J'ai eu la même ! T'es invité à la soirée du Roi aussi ?! *__*

Motoko: J'ai peur...

Natsu: T'es sûr qu'on doit l'ouvrir ?

Shigu: Alley, ouvrez la *O*

... A suivre

 

Et en exclu, une remarque constructive pas constructive de notre amie Mystry !

 

Si l'on excepte les confusions de pseudos (quoique me donner des ordres à moi-même ne me déplaise pas, notez), je trouve que tu rends de façon très vivante le rapport socio-professionnel tendu et pourtant Ô combien ambigu entre Mon assistante et moi, mêlant fascination, terreur et respect avec la virtuosité d'un violoniste polonais. Je continue ? Bref, pour nous consacrer un peu plus aux émois adolescents qui sont l'objet de ta deuxième partie, les pulsions de violence et les sentiments tumultueux qui se déchaînent dans l'âme de  tes jeunes héros m'évoquent des vers de Rimbaud, et de cela tu peux indéniablement tirer une grande fierté. Fierté d'ailleurs, on la retrouve dans l'attitude de ces jeunes gens, personnages pourtant presque doubles, puisqu'un instant plus tard un simle mot de moi les terrifie ; en cela on pourrait citer, à titre d'illustration, la fameuse phrase : "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent" !

 

 

(...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité