Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
10 novembre 2010

Shoot your Gun

batman

 

On ne peut pas dire que ce blog est vivant, je n'poste plus dessus -_-" J'ai pas le temps, j'ai pas envie, j'ai pas le moral, j'ai la flemme... Prenez l'excuse qui vous plaira et rayez les autres qui sont inutiles. En plus je dessine presque pas en ce moment donc j'ai rien à poster à part cette super image de Batman. Fort dommage car j'ai un dossier à rendre en arts plastiques lundi, et ça va pas être de la tarte ! Boulot, pas dodo, boulot, problèmes perso, pas dodo, boulot, un peu de private practice et de 22-20s et de Korn et Queen, voilà ma routine. C'est à se fendre la poire à coup de pelle, et ça fait mal, bordel de cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité