Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
19 décembre 2010

Retard ? Vous avez dit retard ?

C'est marrant, il me semble que j'avais dit un certain 9 décembre que je posterai un petit strip le lendemain... Ouais bah j'ai oublié, encore... J'suis pas une pro de l'assiduité du postage de notes dans un blog... Mais bon mieux vaut tard que jamais 8D (quelle grosse marrade... Pendez-moi.) Enfin bref, c'est pas joli-joli, c'est fait à l'encre de chine m'enfin bon, on est dimanche, mais voilà un jeudi comme tous les autres, dites c'que vous en pensez.

654564

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si seulement je pouvais dormir si tôt XD<br /> Merci Kad, ça me fait plaisir ;)
K
Daeny elle se couche à 19H30 :O<br /> Respect :O<br /> <br /> aha sinon tu gères l'encre de chine ! ca rend bien je trouve ^^
Publicité