Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daenerys.
1 avril 2011

CEPAGRAVOLOGUE

J'erre entre le désespoir et l'humour noir. En gros, je me fais chier comme un furet mort....Un conseil, devenez misanthrope. (aucun lien, fils unique)

L'autre jour, je sais plus pourquoi on parlait de ça, mais avec une amie, on parlait de notre rencontre, l'année dernière. J'vous fais le topo: début d'année, nouveau lycée, connait personne. Peu à peu je commence à parler aux gens. Un jour j'avais le nez sur mon bloc de dessins, les cheveux cachant le tout, blabla, et une fille me demande ce que je dessine. Erreur, je réponds: "je dessine différentes façons de tuer machin". Elle m'a prise pour une psychopathe. Normal vous me direz. Mais ça m'a vraiment pas frappé vu que je ne m'en rappelais même pas. Dans l'genre "bonjour je suis Dae, une psychopathe amnésique qui a raté sa vie"... Mais maintenant ça me fait sourire. Des coups je peux être youpibanane tralala pouetpouet la vie est belle je fais des balgues àlakon et écoute Boris & Benoit, et une heure après je peux faire la gueule comme si mon poisson rouge était six pieds sous terre, envoyant chier le monde entier. Il est où le point, il est où bordel de cul ?! ...M'enfin bref, en fait aujourd'hui je voulais poster un dessin, mais ça mériterait certains efforts surhumains étant: me lever, trouver mon appareil photo, ou même scanner, prendre des photos de mes dessins, me rassoir, brancher le tout sur mon ordi portable (plus portable du tout, merci papa), etc. EN GROS ! Ca sera pas possible ! Demain debout huit heures. Un Samedi. Je kiffe. L'impression d'être de retour à l'internat, quand j'avais une heure de cours le samedi matin de 8 à 9h une fois sur deux. (Et quel cours ? Je vous le donne en mille... Allemand en GROUPE ! Fous toi de ma gueule connasse de Cunégonde ! Avec lasagnes CHAQUE vendredi soir en prime ! Merci De Gaulle !) Ca y est je pars en live, je retourne en enfance. S'il vous plaît, rendez-moi ce tout petit petit service: tuez-moi.

 

Sinon sérieux, je vous ai dit quoi la première fois que je vous ai vus ?

Kuronuma_Sawako_by_blyanydovai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum, je sais plus, c'était au moi de septembre 2008 pour une asian'day, donc je ne sais plus
A
Moi tu m'as dit "ta gueule". <br /> Mais je l'ai bien pris, t'en fait pas :)
Publicité